Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits trucs en tout
mes petits trucs en tout
Publicité
3 décembre 2012

C'est un truc de fou! je ne me souvenais même pas

C'est un truc de fou! je ne me souvenais même pas d'avoir ouvert ce Blog!

2009?

ça fait 4 ans??

et bien il s'en est passé des choses en 4 ans!!

Je continue à faire des bidouilles mais n'ai plus trop le temps depuis que j'ai changé de poste.

Ayant repris une formation pour devenir Maîtresse E dans un Rased, j'ai depuis cette année un poste à ma convenance.

j'ai enfin le sentiment d'être à la bonne place . 

Grand bouleversement professionnel..

mais  quelle chance!

du coup, je fabrique encore beaucoup de chose mais il y a de grandes périodes  durant lesquelles je laisse de côté tous mes "en cours" , les reprenant de temps en temps pour les finaliser.

Pourtant, je récupère toujours autant . Et là, je commence à en avoir partout .

J'ai investi dans des meubles de rangement. Qui débordent!!

Souvent, maintenant, je bricole beaucoup pour les élèves que je suis.

La plastifieuse est à l'honneur en ce moment.

J'aime fabriquer des jeux .

 

Pour ne pas toujpours avoir l'impression de travailler, je varie et me suis mise au collage .

Je pensais faire des photos de tout ce que je créais , mais dans l'immédiat , de photos ...Que nenni!

Arfff! 

Pourquoi y a-t-il toujours un super décalage entre ce que j'ai l'intention de faire et ce que je fais vraiment .

En quatre ans , j'ai quand même beaucoup produit.

Un petit échantillonage , pas top mais je ne retrouve plus les photos de ces dernières années.

 

005

013

003

DSCN0656 - Copie

DSCN1120

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité